Gervais Martel : « On a vu des choses pas mal »

Gervais Martel RC Lens 15Battu une nouvelle fois en match amical ce samedi par Courtrai, le RC Lens a tout de même montré de bonnes choses sur le terrain, avec deux de ses dernières recrues. Gervais Martel estime que c'est un match encourageant pour les Sang et Or, le président lensois espérant un rebond pour samedi prochain en Ligue 2 face à Lorient (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« Cette rencontre amicale a permis de mettre en jambe les joueurs qui viennent d'arriver tels que Souleymane Diarra et Frédéric Duplus et de prendre leurs marques sur le terrain. L’ensemble de l’équipe doit retrouver de la confiance. On a vu des choses pas mal aujourd’hui. Mais le plus important, ce sera le match de samedi face à Lorient. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.