Officiel : Cyrille Bayala rejoint le RC Lens

Cyrille Bayala RC LensCes derniers jours, le nom de Cyrille Bayala avait été évoqué du côté du RC Lens et son arrivée chez les Sang et Or en provenance du Sheriff Tiraspol (Moldavie) est désormais officielle.

Il s'engage pour une durée de quatre saisons avec le club lensois, clôturant les arrivées du côté du Racing.

Le joueur de 21 ans, originaire du Burkina Faso, mesure 1,81m et peut évoluer au poste d'ailier droit mais aussi au poste d'attaquant de pointe.

Formé à ASFA Yennenga, Cyrille Bayala a ensuite rejoint le club égyptien d'El Dakhlia en janvier 2015, avant de s'engager avec le club moldave en août 2016. La saison passée, en 23 matchs de championnat, il a inscrit 6 buts et donné quatre passes décisives. Cette saison, il a marqué une fois et délivré quatre passes décisives.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>