Souleymane Diarra officiellement au RC Lens

Souleymane Diarra RC LensÉvoquée ces derniers jours, la piste menant à Souleymane Diarra s'est concrétisée et le joueur a officiellement rejoint le RC Lens ce mardi, prêté par le club hongrois d'Ujpest.

D'origine malienne, il évolue en milieu central ou sur le côté droit. A 22 ans, il évolue actuellement en Hongrie, avec le club d'Ujpest où il était sous contrat jusqu'en juin 2018. Formé à l'Académie Jean-Marc Guillo de Bamako, Souleymane Diarra a ensuite joué au Real Bamako avant de rejoindre le Wydad Casablanca en janvier 2015, puis Ujpest en août 2015.

Cette saison, le milieu de terrain n'a joué que 12 minutes début août et il n'était pas dans le groupe lors des autres matchs. La saison passée, il était un des titulaires habituels avec Ujpest, disputant 27 matchs de championnat pour 4 buts et 4 passes décisives (+ 4 matchs, deux buts et une passe décisive en Coupe).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>