Clément Chantôme : « On a bien réagi »

Clement Chantome RC Lens 01Entré en jeu pour les 30 dernières minutes, Clément Chantôme a joué ses premières minutes sous le maillot des Sang et Or. Le milieu de terrain des Sang et Or revient sur cette élimination de la Coupe de la Ligue et souligne l'intéressante réaction de l'effectif lensois en fin de première période et en seconde mi-temps, après les trois buts encaissés coup sur coup face à des Lorientais alors ultra-dominateurs et réalistes.

« Ce n'est jamais évident. On change d'entraîneur et on ne connaît le staff que depuis un jour. Il fallait une réaction car, à 3-0, c'était une petite correction qui s'annonçait. On a bien réagi et c'est le plus important. On va retenir cela surtout. La deuxième mi-temps était cohérente par rapport à ce qu'avait demandé le coach. Il va falloir s'apppuyer là-dessus et repartir de l'avant car il y a le championnat, la compétition la plus importante pour nous, et il va falloir remonter rapidement. »

Source : Canal+Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>