Alain Casanova : « On n'a qu'un seul mot d'ordre : travailler »

Alain Casanova RC Lens 06Sur la sellette depuis quelques temps déjà et fragilisé par le début de saison calamiteux du RC Lens, Alain Casanova se concentre uniquement sur la rencontre des Sang et Or de ce samedi contre Brest au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), l'entraîneur lensois ne s'attardant pas sur les rumeurs à son sujet.

« Il faut retrouver le jeu de la saison dernière. » « Il nous manque des résultats. » « On est plus forts que l'an dernier au début mais moins forts qu'en fin de saison. » « Il nous faut du temps. On doit être concentré sur le jeu, pas sur l'enjeu. » « Je suis concentré sur mon travail pour qu'on redevienne efficace. » « Tous les entraîneurs sont sur un siège éjectable. » « Le match de samedi contre Brest est très important, comme ceux d'après. Il faut qu'on se reconcentre sur notre jeu. » « Je suis persuadé que l'équipe sera performante. » « La cellule de recrutement a bien travaillé. »« On sait ce qu'il nous faut. » « Certaines arrivées ont tardé à arriver. » « On n'a qu'un seul mot d'ordre : travailler. On est conscient qu'il faut gagner. »

Sur la relation avec les supporters, qui réclame sa démission : « Je me concentre sur le jeu : je veux prendre des trois points. » « Je crois que les joueurs doivent se concentrer sur leur match et ne doivent pas jouer avec le frein à main. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>