Habib Habibou : « Je suis très inquiet » pour le RC Lens

Habib Habibou RC LensL’attaquant vient de quitter le RC Lens pour le Qatar. Il se montre inquiet pour la suite de la saison lensoise, après les trois défaites en autant de matchs qui font mal. Il demande aux supporters d’aider les joueurs et ne cautionnent pas le mauvais comportement de certaines personnes présentes dans le parcage lensois après la défaite samedi dernier à Sochaux.

« Bien sûr, je suis très inquiet. Si tu ne l’es pas en voyant cette équipe dernière du classement, ça veut dire que tu as un gros problème. Il faut comprendre les supporters. Ça ne leur donne pas le droit d’insulter les joueurs. Il vaut mieux les aider et tout le monde sera content, au final. C’est le sens du mot solidarité. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>