Gervais Martel : « On doit avoir une réflexion, Alain Casanova doit l’avoir aussi »

Gervais Martel RC Lens 05Bouffés par les Sochaliens et transparents pendant 70 minutes avant de se réveiller en fin de match, les Sang et Or s'inclinent logiquement à Sochaux après avoir montré de sérieuses limites et absences dans le jeu durant la majeure partie du match. Réclamée depuis un moment déjà, le départ d'Alain Casanova sera-t-il bientôt acté ? Gervais Martel confirme que c'est une possibilité pour le club et l'entraîneur des Sang et Or, mais le président lensois ne veut pas décider à chaud après cette nouvelle déception.

« Les rumeurs, ça fait 30 ans dans le football que je m’en méfie mais ce serait avoir la langue de bois aussi de dire qu’avec 0 point en trois matchs, on n’est pas perturbé. C’est un métier à risque, entraîneur, c’est lui qui est en première ligne. Nous aussi, on l’est, tout le monde assume, je ne suis pas en train de dire que la barque est tenue par une seule personne. Aujourd’hui, c’est difficile et ça doit l’être pour lui aussi. Maintenant, à ce soir, il est entraîneur du RC Lens, il faut se méfier de tout ce qui est raconté. Réfléchir à chaud, c’est super compliqué. Je l’ai appris à mes dépens. Il faut analyser le pourquoi des choses, en discuter avec pas mal de personnes et se préparer pour le match décisif de samedi prochain (contre Brest). Je suis perturbé, quand on est perturbé, on doit avoir une réflexion, Alain doit l’avoir aussi. Le plus important qui dépasse tout, les hommes, c’est le Racing Club de Lens. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.