Alain Casanova : « On est dans un moment difficile »

Alain Casanova RC Lens 09Transparents en première période, sans plan de jeu et quasiment incapables de construire une action dangereuse durant une bonne partie du match, les Sang et Or ont littéralement été bouffés dans l'envie, la combativité, dans le jeu durant 70 minutes par de valeureux Sochaliens qui ont mené logiquement 3-0, avant le réveil lensois en fin de match et deux buts des Sang et Or.

Alain Casanova analyse ce troisième revers en autant de matchs pour le RC Lens, l'entraîneur lensois étant forcément déçu du résultat et de la prestation de ses joueurs.

« On est déçus du résultat et frustrés de notre non-jeu jusqu'à 3-0. » « Nous sommes logiquement menés à la mi-temps. On montre de bonnes intentions après mais le FCSM a de la réussite. » « Le FCSM nous a imposés un pressing haut et un jeu vertical. » « On est dans un moment difficile. Nous devons faire preuve de plus de caractère. » « Notre qualité technique et nos récupérations hautes, c'est vraiment ce qui fait la différence cette année. »

On remarquera quand même que, selon lui, Sochaux a de la réussite... Mouais, on n'a pas vu les 70 mêmes premières minutes alors...

Source : Twitter du FC Sochaux

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>