Jean-Kévin Duverne : « En première mi-temps, on s'est fait marcher dessus »

Jean Kevin Duverne RC Lens 06Battu sur la pelouse de Sochaux ce samedi, le RC Lens reste 19e de Ligue 2 et a été malmené durant plus de 70 minutes, bouffés même, par des Sochaliens dominateurs et bien meilleurs, malgré une fin de match plus en faveur des Sang et Or, revenus de 3-0 à 3-2. Jean-Kévin Duverne analyse à chaud la rencontre, le défenseur des Sang et Or regrettant surtout la première mi-temps lamentable et plus que médiocre de l'effectif lensois.

« En première mi-temps, on s'est fait malmener. On s'est fait marcher dessus. En seconde mi-temps, on s'est réveillé, peut-être un peu trop tard. On a digéré la perte de la montée l'an dernier. On perd trois matchs, on se réveille un peu plus, mais trop tard. »

Et sur un départ d'Alain Casanova : « Je ne sais pas. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>