Alain Casanova : « Cristian Lopez a tiré le groupe vers le haut »

Alain Casanova RC Lens 10Victorieux de l'AC Ajaccio en Coupe de la Ligue ce mardi au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a dédié sa qualification à Mouaad Madri, comme l’a expliqué en conférence de presse Alain casanova. Victime d’une fracture du tibia contre Nîmes, l'attaquant Sang et or n’est cependant pas le seul pensionnaire de l’infirmerie, l’entraîneur lensois ayant fait le point sur les états de forme de Thomas Ephestion et Clément Chantôme avant le match à Sochaux, samedi (15h, à suivre en live-tweet sur MadeInLens).

« On a dédié la qualification de mardi en Coupe de la Ligue à Mouaad Madri. » « Thomas Ephestion devrait reprendre la semaine prochaine. » « Clément Chantôme a effectué sa première séance collective ce mercredi. » « Il sera prêt dans une dizaine de jours. » « Sochaux va nous mettre la pression. » « A nous de profiter des espaces, de presser haut. » « La « vitamine victoire » fait du bien. » « Le RC Lens a montré de la détermination. » « La victoire appelle la victoire. » « Une équipe qui a de l'ambition doit bien jouer à domicile comme à l'extérieur. » « Contre l'AC Ajaccio, on a mis des jeunes et ça leur a donné de la confiance, de l'expérience. » « Sochaux ne sera pas la même équipe que celle qui a joué en Coupe de la Ligue à Valenciennes. » « Cristian Lopez a tiré le groupe vers le haut. » « Et le groupe s'est mis au niveau de Cristian Lopez. » « A nous de bien maîtriser le milieu de terrain à Sochaux. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>