Officiel : Clément Chantôme prêté au RC Lens

Clement Chantome RC Lens 01C’était annoncé depuis quelques jours et, malgré l’intérêt de Nancy, c’est donc au RC Lens que Clément Chantôme poursuivra sa carrière puisque le milieu de terrain de 29 ans a été prêté aux Sang et Or pour une saison, sans option d'achat.

Si Nancy espérait coiffer les Sang et Or au poteau sur ce dossier, c’est bel et bien le Racing qui décroche la signature du joueur.

Arrivé au Stade Rennais l’an dernier, Clément Chantôme n’a joué que 7 matchs, étant blessé à l’épaule et opéré à l’automne, ce qui l’a éloigné des terrains durant plusieurs mois. Poussé vers la sortie à Rennes par Christian Gourcuff qui ne comptait plus sur lui, le milieu de terrain pourra retrouver les terrains avec le club lensois.

Formé au PSG et passé par Toulouse, Bordeaux et Rennes, Clément Chantôme apportera son expérience dans un entrejeu lensois en souffrance depuis le départ de Benjamin Bourigeaud.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>