Alain Casanova : « On a 10 jours encore pour progresser et s'améliorer »

Alain Casanova RC Lens 14Pour son dernier match de préparation, le RC Lens affrontait La Gantoise sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis et les Sang et Or ont concédé leur troisième défaite consécutive, après Troyes et le Standard de Liège, ce qui ne s'avère pas très rassurant avant la reprise de la Ligue 2.

Alain Casanova se montre bien conscient du fait que son équipe a encore beaucoup à faire pour se montrer sous son meilleur jour, tant au niveau offensif que défensif.

L'entraîneur lensois évoque également les situations de Jérémy Vachoux, souvent en difficulté ce vendredi soir, et de Maxence Carlier, ainsi que des recrues du Racing lors de ce mercato.

« On doit s'améliorer. » « L'adversaire de ce soir était de très bonne qualité. » « On a encore du travail. » « On a 10 jours encore pour progresser et s'améliorer. » « Gand était un bon niveau au-dessus de nous. » « On a essayé de les contrer en vain. » « On a tenté d'être plus compact en seconde mi-temps. »  « On a alors mieux joué. » « Gand a un jeu de haut niveau. On reste sur trois défaites de suite. » « Jérémy Vachoux vit bien la situation au niveau des gardiens. » « Il a fait une bonne prestation. » « Maxence Carlier s'est montré bon, performant, avec une polyvalence et il est doté d'un bon état d'esprit. » « C'est une belle surprise de cette préparation. » « Mouaad Madri doit se familiariser avec notre jeu. » « Il va nous permettre de faire une belle saison. » « Le championnat nous dira si nous sommes prêts. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.