Alain Casanova et les arrivées probables au RC Lens de Christos Tasoulis et Ivan Lendric

Alain Casanova RC Lens 04Alors que le RC Lens est proche de fait signer le latéral gauche grec Christos Tasoulis et l'attaquant croate Ivan Lendric, Alain Casanova ne veut pas vendre la peau de l'ours avant que les transferts ne soient officialisés. L'entraîneur des Sang et Or espère rapidement disposer d'un groupe complet et peste sur les blessures de Cristian Lopez et Abdelrafik Gérard.

« Ça fait partie des joueurs qu’on suit mais tant que les négociations ne sont pas terminées, on ne va pas en parler. Tous les entraîneurs sont très impatients que le groupe soit constitué. Plus tôt il l’est, mieux c’est. On l’a vu la saison dernière, où notre rendement a commencé à être intéressant à partir de septembre - octobre quand tout le monde a été là. Quelquefois je m’impatiente, c’est normal, quelquefois je rage en voyant certains qui ne peuvent pas participer comme Cristian ou Gérard mais c’est la vie d’un groupe. »

Source : La Voix des Sports

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>