Jonathan Gradit : « Le RC Lens a montré de l'intérêt »

Jonathan Gradit Tours FC RC LensEn fin de contrat à Tours, Jonathan Gradit était sur les tablettes du RC Lens, qui a insisté pour le recruter, mais le défenseur a préféré prolonger son contrat avec le Tours FC. Le latéral droit revient sur l'intérêt des Sang et Or et sur son choix.

« J'étais en fin de contrat avec le Tours FC, et avec les sollicitations de certains clubs anglais, comme Sunderland, et de clubs de Ligue 1, c'est vrai qu'à un moment j'étais plutôt partant. Mais j'avais promis au coach de ne pas partir ailleurs en Ligue 2. Lens a montré de l'intérêt mais je ne le considère pas comme un club de Ligue 2. Il y a eu aussi des contacts avec un club de D1 belge. Mais alors que j'avais envie d'être fixé assez rapidement, certains clubs ont un peu tardé ou souhaitaient que j'attende encore un peu. Je voulais être fixé début juillet et je ne voulais pas partir pour partir. Je suis donc toujours resté en relation avec Tours et au final je suis très content de rester dans un club où je me sens bien, même si j'ai toujours envie d'aller jouer encore plus haut après. C'est un choix réfléchi… »

Source : La Nouvelle République

Merci à Manico du forum MadeInLens pour l'information

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.