Idriss Mhirsi sur les tablettes du RC Lens

Idriss Mhirsi Red Star RC LensAbsent de la reprise de l'entraînement du Red Star, Idriss Mhirsi disposait de quelques jours supplémentaires et retrouvera son club ce lundi. Mais le milieu de terrain audonien semble plus que jamais sur le départ et, parmi les clubs intéressés, on retrouve le RC Lens selon Le Parisien.

Les Sang et Or suivraient en effet le milieu de terrain, qui a joué 35 matchs, marqués deux buts et délivré 7 passes décisives la saison passée en Ligue 2.

Le club francilien réclame environ un million d'Euros pour son transfert. Caen, Reims et Brest, mais aussi l'Hajduk Split et le Dimano Zagreb, des clubs de Chypre et de D2 allemande seraient aussi sur les rangs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>