Jean-Kévin Duverne pas seulement visé par le LOSC

Jean Kevin Duverne RC Lens 03Au coeur d'un conflit d'agents, Jean-Kévin Duverne est annoncé avec insistance du côté du LOSC, mais le défenseur du RC Lens disposerait également d'autres offres en Ligue 1 et à l'étranger selon La Voix du Nord.

L'offre lilloise, d'un montant légèrement supérieure 5 M€, est valable jusqu'au 30 juin, mais les autres clubs n'auraient pas abandonné la piste.

Reste que le défenseur des Sang et Or devra régler le conflit entre ses deux agents, Jean-Charles Parot (dont il n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs et qui a négocié le transfert vers le LOSC) et Pascal Boisseau (nouvel agent que le joueur avec lequel le joueur lensois souhaite travailler).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>