John Bostock suivi par Birmingham

John Bostock RC Lens 01Pami les principaux joueurs du RC Lens évoqués pour un départ, on retrouve John Bostock. Le milieu de terrain des Sang et Or serait notamment dans le viseur de du club anglais de Birmingham pour ce mercato selon HITC.

Le milieu de terrain lensois retrouverait une vieille connaissance, à savoir Harry Redknapp qui était son entraîneur à Tottenham entre 2008 et 2012. Toutefois, John Bostock évoquait dernièrement des intérêts de clubs européens, alors que Birmingham a terminé 19e de Championship cette saison.

John Bostock serait également évoqué du côté de Blackburn Rovers, mais le club vient d'être relégué en League One et semble encore plus loin des ambitions du milieu du Racing.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>