Jean-Ricner Bellegarde dans le viseur de Guingamp

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 03Présent à plusieurs reprises dans le groupe du RC Lens en début de saison dernière, Jean-Ricner Bellegarde avait progressivement quitté le groupe pour retrouver la réserve et les CN U19 lensois en fin de saison. Pour ce mercato, le club de Guingamp s'intéresse beaucoup au profil du milieu de terrain des Sang et Or et s'est renseigné auprès du Racing sur un éventuel transfert, comme l'indique France Football.

Considéré comme un grand espoir au Racing, Jean-Ricner Bellegarde est également surveillé par d'autres clubs de ligue 1. Reste à voir si le RC Lens est vendeur, mais il semble qu'Alain Casanova compte sur lui pour la saison prochaine, notamment en cas de départ de John Bostock et/ou de Benjamin Bourigeaud.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>