Fabrice Vandeputte : « Le RC Lens n’a pas pu suivre » l’offre du FBBP 01

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après deux saisons au RC Lens, Fabrice Vandeputte rejoint le club de Bourg-en-Bresse Péronnas où il sera le directeur de la formation. L’ex-entraîneur des CN U19 des Sang et Or revient sur ce qui a décidé son choix, soulignant que le club lensois ne pouvait pas s’aligner financièrement sur l’offre burgienne.

« En Ligue 2 mais aussi en Ligue 1. Toujours pour être directeur de centre de formation. Bourg m’a contacté en décembre. Je me souviens, j’étais à la boutique Émotion Foot en train de faire mes emplettes. On s’est vu fin janvier et j’ai fixé la date de ma réponse au 31 mars. »

– Le Racing était-il au courant de vos tractations ?

« Bien sûr. J’en ai parlé avec la direction du club qui, au début, voulait que je reste. Quand ils ont su ce que Bourg proposait financièrement pour un contrat de quatre ans, Jocelyn Blanchard (directeur sportif, ndlr) a dit «  On ne peut pas suivre.  » »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.