Mathias Autret officialise son départ du RC Lens

Mathias Autret RC Lens 07Après l'arrivée de Mouaad Madri aujourd'hui, un départ du RC Lens vient d'être officialisé. 

Via son compte Twitter, le milieu offensif lensois Mathias Autret a annoncé qu'il quittait les Sang et Or durant ce mercato alors qu'il était en fin de contrat avec le club Sang et Or.

« Je tenais à vous adresser un message pour remercier les supporters du RC Lens pour leur soutien, les émotions qu'on a partagé ensemble sont indescriptibles. J'ai passé deux très bonnes années dans ce club, dans le Nord t j'y suis beaucoup attaché, notamment avec la naissance de ma fille, des rencontres formidables, comme une deuxième famille.

J'ai été très fier de porter les couleurs Sang et Or, et je n'oublierai jamais tous ces moments que j'ai pu vivre avec vous qui m'ont fait vibrer, vous m'avez toujours soutenu, vous m'avez accordé votre confiance, ça me touche énormément.

Evidemment je remercie tout le staff, les médecins qui ont fait un très bon travail, mes coéquipiers à qui je souhaite une bonne saison. Merci pour tout, mon aventure lensoise se termine mais Lens et ses supporters resteront gravés. »

Reste à connaitre la future destination du joueur : un départ vers le Stade Brestois revient avec insistance et seblme proche d'être confirmé, affaire à suivre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>