Benjamin Bourigeaud supervisé lors de RC Lens - Niort

Benjamin Bourigeaud RC Lens 10Auteur d'un très bon match dans l'entrejeu du RC Lens contre Niort, Benjamin Bourigeaud aurait même pu se voir crédité d'un but, finalement refusé, et a terminé sa saison sur la lancée de ces derniers mois.

Dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis, des recruteurs - notamment espagnols - étaient présents pour superviser plusieurs joueurs et, selon nos informations, le milieu de terrain des Sang et Or était notamment ciblé.

Avec un RC Lens restant en Ligue 2, plusieurs départs sont à prévoir lors de ce mercato estival et le milieu de terrain lensois devrait figurer sur les tablettes de nombreux clubs de Ligue 1 et de l'étranger durant les prochaines semaines.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>