Habib Habibou et Adama Guira dans le viseur de l'AC Ajaccio ?

Habib Habibou RC Lens 04Si l'AC Ajaccio a acquis son maintien en Ligue 2 en l'emportant face au GFC Ajaccio ce lundi, le club corse réflécit déjà à son recrutement estival et, parmi les premières pistes suivies par l'ACA, on retrouve deux joueurs du RC Lens.

Selon Corse-Matin, Habib Habibou et Adama Guira seraient convoités, notamment dans le cadre de prêts. L'attaquant, qui s'est relancé depuis janvier et le mercato hivernal, a inscrit 6 buts avec le club lensois et pourrait prolonger en Artois en cas de montée en Ligue 1.

Pour Adama Guira, recruté le 31 août dernier, ses 120 minutes de jeu en 7 apparitions en Ligue 2 en font un candidat désigné au départ du club lensois cet été.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.