Jean-Ricner Bellegarde et Modibo Sagnan supervisés pour le mercato

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 03Auteurs de bonnes prestations avec les CN U19 du RC Lens en coupe Gambardella notamment, Jean-Ricner Bellegarde et Modibo Sagnan figurent parmi les grands espoirs du club Sang et Or et attisent les convoitises en vue du mercato estival selon France Football.

A 19 ans, le milieu défensif lensois a intéressé le PSG, qui a reculé depuis que le joueur a signé son contrat professionnel de 3 ans avec le Racing à l'automne. Régulièrement appelé en Ligue 2 par Alain Casanova en début de saison, il n'est plus appelé depuis quelques mois.

Modibo Sagnan figure dans les petits papiers des clubs anglais notamment, un recruteur anglais confiant que « c'est un profil comparable à celui d'Eric Abidal. Il est puissant, véloce et doté d'une bonne patte gauche. » Sous contrat aspirant jusqu'en juin, le défenseur de 18 ans n'a pas encore signé de contrat professionnel et pourrait bien éclore ailleurs si le RC Lens n'est pas en mesure de le conserver.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.