Didier Desprez surveillé par plusieurs grands clubs européens

Didier Desprez RC Lens 01Parmi les grands espoirs du RC Lens, on retrouve notamment Didier Desprez, gardien de but de 17 ans qui évolue très régulièrement avec les CN U19 lensois ou avec la réserve en CFA et appelé souvent en équipe de France U18.

Le jeune gardien des Sang et Or se retrouve notamment dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont la Juventus Turin, plusieurs clubs de Premier League et des clubs belges qui sont déjà venus scruter ses prestations selon le site MadeInFoot.

En fin de contrat aspirant en juin, le jeune Lensois espère signer son premier contrat avec le Racing Club de Lens et la balle est désormais dans le camp du club pour une offre.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.