Santiago Ascacibar dans le viseur du RC Lens ?

Santiago Ascacibar RC LensAuteur d'un début de saison fort prometteur avec son club d'Estudiantes La Plata, Santiago Ascacibar serait dans le viseur de plusieurs clubs européens et notamment du RC Lens selon son agent. Interrogé par Footmercato, ce dernier confie que le petit milieu de terrain de 19 ans (1m67, 68 kg), considéré comme un des grands espoirs argentins, 

« Ce que nous voulons, c’est que, là où il aille, il joue. Il a besoin de jouer pour continuer à grandir. Il a sa place dans n’importe quelle équipe » « La seule équipe qui a formulé une offre concrète, c’est la Real Sociedad cet été. Estudiantes ne l’a pas jugé assez intéressante. Il y a du monde tous les week-ends pour l’observer. Des gens se mettent en contact avec moi, en Espagne, en Italie, en Russie, au Portugal... Des émissaires français sont déjà venus le voir, Lens notamment. L’OM ? Personne ne m’a contacté directement. » « Santiago a une clause libératoire fixée à 15 M€ incluse dans son contrat courant jusqu’en décembre 2018 »

Ce dernier point limite fortement l'intérêt du club Sang et Or, même si c'est certainement l'Atletico Madrid qui pourrait acquérir le joueur pour le prêter ensuite au club lensois. Son agent a toutefois indiqué que son joueur ne devrait pas changer de club d'ici à juin prochain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>