Benoît Costil enfin à domicile au stade Bollaert-Delelis

Stade Rennais Benoit CostilL’actuel gardien de Rennes a failli venir au RC Lens il y a quatre ans. Quand il jouait à Sedan, il ne souhaitait pas jouer en National et se trouvait donc sur le départ, comme Pierrick Valdivia et Jérôme Le Moigne. A ce moment-là, le club Sang et Or se trouvait en pleine tourmente et, à force d’attendre, le gardien avait finalement opté pour le Stade Rennais.

Lors de ce France - Côte d’Ivoire, Benoît Costil a pu être enfin titulaire à Bollaert avec l’équipe qui reçoit. Il n’aurait certainement pas imaginé pareille situation car Didier Deschamps avait clairement affirmé la veille de la rencontre qu’il n’allait pas le titulariser, en renouvelant sa confiance à Steve Mandanda. Ce dernier, blessé, a dû laisser sa place et fait le bonheur du portier rennais.

Pascal Guislain (RBM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>