Loïck Landre et Abdoul Ba vers un départ du RC Lens

Abdoul Ba RC Lens 05Mis à l'écart depuis le mois d'août et ses volontés de départ lors du mercato estival, Loïck Landre devrait quitter prochainement le RC Lens, avant même le mercato hivernal.

Sur les tablettes de Nantes mais surtout de Bastia, à la recherche d'un joker médical pour compenser la longue blessure de Sébastien Squillacci, le défenseur lensois ne sera pas retenu par le Racing.

Et Loïck Landre n'est pas le seul dans ce cas puisque, selon nos informations, Abdoul Ba devrait également quitter le RC Lens cet hiver. Non utilisé depuis de longues semaines, Abdoul Ba a payé un début de saison un peu délicat et, surtout, fait face à l'éclosion de Jean-Kévin Duverne, auteur de bonnes prestations aux côtés de Dusan Cvetinovic.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>