updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre sur le départ du RC Lens au mercato hivernal ?

Loick Landre RC Lens 02Nommé capitaine du RC Lens par Alain Casanova avant de manifester l'envie de quitter les Sang et Or lors du mercato, Loïck Landre a été mis au placard durant quelques semaines et n'a pas encore retrouvé l'équipe première du Racing.

Et selon L'Est Républicain (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr), le défenseur lensois a de fortes chances de quitter l'Artois dès cet hiver. Le quotidien indique clairement : « Landre va partir ».

En fin de contrat en juin prochain, deux options s'offrent à lui : soit un club paie une indemnité de transfert pour le recruter dès cet hiver, soit il s'engage librement à partir de juin prochain. Saint-Etienne et Nantes figurent parmi les club intéressés pour le recruter.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.