updated 09/12/2016 05:38

Patrick Olsen n’entre pas dans les plans d’Alain Casanova

Patrick Olsen RC Lens 04Arrivé au RC Lens la saison passée, Patrick Olsen est mis à l’écart depuis l’arrivée d’Alain Casanova chez les Sang et Or. Le milieu danois  n’entre apparemment pas dans les plans de l’entraîneur lensois, qui n’avait pas fermé et ne ferme pas la porte à un transfert.

« Jusqu’au 31 août, il était dans la possibilité de partir et il le reste encore car il y a des marchés qui ne sont pas encore totalement fermés. Patrick a un profil un peu différent de ce que l’on veut. D’autres joueurs montrent davantage d’agressivité et d’intensité au milieu de terrain. La concurrence reste féroce dans ce secteur de jeu. Pour le moment, il est considéré comme les autres. Il travaille au quotidien pour s’améliorer par rapport à certains côtés de son jeu que j’aimerais voir changer.

On lui a laissé la possibilité d’étudier toutes les pistes et tous les mercatos encore ouverts. Il reste sur le départ. En même temps, on ne voulait pas le faire jouer en CFA pour ne pas bloquer l’éclosion de certains jeunes. Ils ont besoin d’avoir du temps de jeu et de progresser. Ils sont importants pour l’avenir du club. »

Source :  RCLens.fr (mis à jour à 15h40)

Commentaires (1)

  • Décidément Casanova veut absolument démolir ce qui fonctionnait auparavant avec Kombouaré tel que Olsen qui a claqué quelques points.
    Ancien gardien de but il faudrait qu'il s'occupe de Douchez qui encaisse encore deux buts faciles .Je voudrai bien connaître le con qui ..............

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.