updated 06/12/2016 17:10

L'entraîneur de Bristol s'interroge sur le poste de Taylor Moore

Taylor Moore RC LensAu RC Lens, Taylor Moore a joué en Ligue 1 en latéral droit et, la saison passée, il a évolué en défenseur central et milieu défensif en Ligue 2 et en CN U19. Transféré du club lensois à Bristol City lors de la fin du mercato, Taylor Moore débute avec sa nouvelle équipe mais, comme chez les Sang et Or, le doute persiste chez son entraîneur Lee Johnson concernant son véritable poste.

« Je ne sais pas encore quelle sa meilleure position, celle qui lui permettra de donner le meilleur de lui-même. Il est tellement à l'aise dans un certain nombre de postes, malgré sa jeunesse, qu'il est difficile de savoir où il sera préférable pour lui de jouer dans le Championnat. Ce sont des questions auxquelles nous devons des réponses. Peut-il franchir un pallier et ravaliser avec un Aaron Wilbraham physiquement ? Peut-il traiter avec les joueurs les plus dangereux de la division ? [...] Comme arrière droit, un rôle qu'il est à l'aise, comment se comporte-t-il ? Comment est-il sur la balle ? Est-il davantage intéressé par le niveaux d'énergie ou l'équilibre entre l'attaque sur le flanc droit ? Nous savons déjà qu'il peut défendre un contre un, mais peut-il nous aider à être meilleurs en jouant arrière droit ? Je dirais que le poste de latéral droit serait le meilleur pour lui en ce moment. Mais il ne peut jouer à d'autres postes de toute façon. [...] Il a également joué et été à l'aise dans un rôle de récupérateur de milieu de terrain aussi, donc il est un autre joueur vraiment polyvalent. Ce que nous devons faire attention, c'est de ne nous retrouver pas avec un joueur très polyvalent mais qui n'a pas de poste parfaitement maîtrisé. »

Source : BristolPost (propos traduits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.