updated 09/12/2016 05:38

Le RC Lens parmi les 10 plus gros transferts du mercato en France

Wylan Cyprien RC Lens 01Alors que Jean-Philippe Gbamin et Taylor Moore ont quitté le RC Lens vers l’étranger, Wylan Cyprien a rejoint la Ligue 1 et le club de Nice. Et ce transfert permet aux Sang et Or de figurer dans le Top 10 des transferts les plus élevés en France lors de ce mercato.

En effet, le transfert du jeune Lensois vers les Aiglons, valorisé à 5 millions d’Euros, figure en 10e place du classement des transferts les plus onéreux de l’été réalisé par France Football.

Commentaires (1)

  • Bah oui, malgré les déclarations tonitruantes pour faire gober la pilule, rien n'a changé sous le ciel lensois. On continue de vendre nos meilleurs jeunes pour compenser la mauvaise gestion financière.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.