updated 09/12/2016 05:38

Taylor Moore adresse un message d'au revoir au RC Lens

Taylor Moore RC Lens 06Formé au RC Lens depuis sept saisons, Taylor Moore a quitté les Sang et Or ce jeudi pour rejoindre le club de Bristol City, qui évolue en Championship. L'ancien espoir du Racing ne cache pas son plaisir de rejoindre un club qui souhaite être ambitieux à l'avenir.

Mais on sent surtout beaucoup de tristesse de quitter son club formateur, notamment après la dernière saison difficile, et l'ancien Lensois remercie chaleureusement tout ceux qui l'ont accompagné durant ces années, notamment les supporters lensois.

Le message de Taylor Moore

Taylor Moore RC Lens au revoir

Commentaires (2)

  • on sent quand meme beaucoup d'amertume dans ses propos, il remercie chaleureusement les supporters qui l'ont toujours soutenu et des entraineurs qui l'ont formés.Beaucoup moins des dirigeants du club.

    Raccouci URL:
  • On se souvient des belles paroles du senor Aguillo lors de la reprise du club, depuis plus de son, plus de lumière. Rien nr'a changé pour sauver le club, le sytème Martel est toujours roi et on continue de se faire du fric en liquidant nos meilleurs jeunes dès qu'ils sortent la tête de l'eau.
    Et comme en plus les requins financiers de Solférino ne sont visiblement pas venus pour la beauté du sport, ça n'arrange pas les choses.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.