updated 06/12/2016 12:56

Alain Casanova et le départ du RC Lens de Taylor Moore

Taylor Moore RC Lens 06Transféré du RC Lens à Bristol City en Championship, Taylor Moore était considéré comme l'un des grands espoirs du club Sang et Or. Alain Casanova explique fraîchement que le jeune Anglais n'est pas irremplaçable et que c'est ce qui l'a amené à accepter ce départ du jeune Lensois.

« Si Taylor avait présenté des qualités footballistiques et mentales et un état d’esprit dont on ne pouvait pas se passer, j’aurais tout mis en œuvre pour qu’il reste. Mais je n’ai pas senti que c’était un garçon qui pouvait beaucoup nous apporter ou être meilleur que les joueurs pros en place ou certains jeunes. Une opportunité s’est présentée et, financièrement, elle était très bien. Je pense que l’on a bien fait de le laisser partir. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Je pense qu'on a pas fini avec Casa Monsieur je sais tout et je fais ce qu'il me plait

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.