updated 04/12/2016 06:48

Alain Casanova pousse Guirane N'Daw vers la sortie au RC Lens

Guirane NDaw RC Lens 02Parmi les principales recrues du RC Lens l'été dernier, on retrouvait Guirane N'Daw. Souhaité par Antoine Kombouaré, le milieu de terrain a rapidement démontré toutes ses limites et n'apparaît plus dans le groupe lensois depuis de longs mois. Alain Casanova a déjà discuté avec le joueur et ne compte pas sur lui cette saison.

« Quand je suis arrivé, l’effectif était déjà constitué depuis la saison dernière. Guirane ne faisait pas partie de cet effectif. Il a un profil qui, malheureusement, ne convient pas au football que je veux pratiquer. J’ai été sincère et clair avec lui en lui disant que je ne compterai pas sur lui. Après, je respecte les gens et les contrats qui sont signés. S’il ne trouve pas de porte de sortie, il fera partie de l’effectif. »

Reste à voir si le milieu de terrain trouvera un nouveau club, acceptera une résiliation de contrat et restera au club Sang et Or sans aucune chance de jouer.

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.