updated 09/12/2016 05:38

Taylor Moore à Bristol City pour un peu moins de 2 M€

Taylor Moore RC Lens 03Annoncé du côté de Bristol City depuis ce matin, Taylor Moore se serait effectivement engagé avec le club anglais de Championship selon le journaliste anglais du Daily Telegraph John Percy.

Le montant du transfert serait d’environ 1,5 millions de Livres Sterling, soit ente 1,75 et 1,8 millions d’Euros.

Formé au RC Lens, le jeune Anglais avait été lancé en Ligue 1 par Antoine Kombouaré, disputant les 4 derniers matchs des Sang et Or au poste de latéral droit, alors qu’il évolue de préférence comme défenseur central ou milieu défensif. La saison passée, le jeune Lensois avait été écarté par Antoine Kombouaré avant la trêve et avait dû jouer la seconde partie de saison avec la réserve et les CN U19, atteignant la finale de la Coupe Gambardella, avant de disputer l’Euro U19 avec l’Angleterre, dont il est capitaine.

Si le transfert se confirme, Taylor Moore sera le troisième grand espoir du RC Lens qui quitte le club, après Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien. Avec l’indemnité de transfert perçue, les Sang et Or pourraient bien avancer un peu dans leur mercato pour renforcer l’équipe selon les souhaits d’Alain Casanova.

Edition (25/08/2016 à 6h00) : selon La Voix du Nord, le transfert est acté.

Commentaires (1)

  • Té sûr, renforcer l'équipe?
    Parce que pour l'instant, hormis (attendons encore un peu!) Fortuné, les recrues n'ont pas renforcé l'équipe.
    Qualitativement, les "nouveaux" ne sont pas meilleurs que Cyprien, G'Bamin, Chavarria, Landre et même Ikoko
    D'ailleurs, Scara et Cvetinovic, remplaçants la saison dernière sont titulaires cette année.
    Les seuls renforts sont les jeunes de la Gaillette
    Au lieu d'annoncer "encore 3 ou 4 recrues" Martel ferait mieux d'annoncer un seul renfort (un attaquant de préférence) et de stopper les départs!
    Et les espagnols, il sont où?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.