updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova et la fin de mercato du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 05Alors que Jonathan Nanizayamo a quitté le RC Lens, que Loïck Landre est annoncé partant et que Taylor Moore semble sur une voie de garage pour le moment, Alain Casanova évoque la fin du mercato du club lensois. L’entraîneur des Sang et Or réitère sa confiance dans la cellule de recrutement pour trouver le bon joueur s’il y a besoin de recruter.

« Je ne peux pas prometteur le succès car je ne suis pas un magicien mais, ce que je peux promettre, c’est que l’on va travailler au moins autant que ceux qui travaillent le plus et tout mettre en œuvre pour que l’on fasse au maximum de nos possibilités. A partir du moment que des joueurs ont été suivis et signalés par la cellule de recrutement, mon devoir est de faire confiance aux gens qui travaillent avec moi, qui ont supervisé ces joueurs pendant longtemps. Puis avec mon staff, on prend un maximum d’informations en regardant ces joueurs, en se projetant dans le football que l’on veut pratiquer et voir si leurs qualités peuvent nous aider. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.