updated 05/12/2016 05:34

Vers un recrutement en défense pour le RC Lens ?

Alain Casanova RC Lens 07Alors que le RC Lens cherche plutôt un latéral gauche, un milieu et un attaquant, le club Sang et Or pourrait bien devoir rechercher également un défenseur central en raison des blessures de Dusan Cvetinovic et Mohamed Fofana, ainsi que de la mise à l'écart de Loïck Landre. Alain Casanova n'exclut pas la possibilité d'un renfort dans ce secteur lors du mercato.

« Il y a trois absences au niveau des défenseurs centraux, une absence au poste de latéral puisque Zedadka est également absent depuis le match de Niort. On est donc obligé de repenser à tout ça. On étudie les possibilités qui peuvent se présenter. Mais on ne peut pas non plus occulter qu'il y a de la ressource dans le club : il y a des jeunes qui ont fait de bonnes choses, qui ont bien travaillé, avec des éducateurs qui leur ont permis d’acquérir un certain niveau. Et puis j'ai toujours eu une politique de formation. J'ai toujours laissé une porte ouverte vers les jeunes formés au club. Cela continuera à être le cas. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Faut peut être penser à Taylor MOORE qui est dans les meilleur à ce poste de défenseur central .

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.