updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Il n’est pas impossible qu’un ou 2 joueurs arrivent »

Gervais Martel RC Lens 15Alors que le RC Lens a manqué de finition hier contre Niort, Gervais Martel confie, pour notre site partenaire MaLigue2.fr, que le club Sang et Or travaille actuellement à la venue d'un ou deux renforts, notamment dans le domaine offensif, pour ce mercato. Et le président lensois félicite les jeunes (Jean-Ricner Bellegarde, Akim Zedadka, Mounir Chouiar) qui, hier soir, ont su prendre leur chance et réaliser un match très correct.

« Je suis content du match. Nous avons eu des situations, des occasions nettes sur la première mi-temps. Après, comme tous les matchs, quand on en marque pas, on peut en prendre un à la 89e. Mais tous les jeunes ont été dans le coup. Notre équipe est encore perfectible. Il y a eu beaucoup de changement. Il n’est pas impossible qu’un ou 2 joueurs arrivent. Je suis satisfait de ce point. A confirmer à domicile. Dans l’ensemble, c’est intéressant. Mais malheureusement, la blessure de notre arrière droit (Zedadka) pour son premier match. Je l’ai trouvé aussi dans le ton. On sait qu’on a pris Teddy Chevalier, qui est arrivé à cours de condition. Il a besoin de jouer des matchs avec la réserve, comme ce samedi. Mais nous travaillons sur le dossier offensif et nous avancerons dans les jours qui viennent. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.