updated 09/12/2016 05:38

Ignacio Aguillo et les possibles prêts de l'Atletico Madrid au RC Lens

Ignacio Aguillo RC Lens 01Evoquée lors de la reprise du RC Lens par Solférino et l'Atletico Madrid, la possibilité de prêts de joueurs Colchoneros au club Sang et Or ne s'est pour le moment pas concrétisée lors de ce mercato. Pour l'AFP (relayée par Les Echos), Ignacio Aguillo fait le point sur cette situation.

« On va analyser les opportunités, les besoins des uns et des autres en terme de joueurs et si un besoin correspond à un joueur qui pourrait faire l'affaire, il y aura des échanges. Il faut bien analyser les besoins et les atouts des joueurs pour faire le meilleur des choix. » « Il y a un certain nombre de joueurs à Madrid qui pourraient correspondre au niveau du RC Lens et à son projet d'avenir mais ça doit aussi correspondre aux besoins de l'équipe à Lens. » « On ne va pas faire venir un joueur pour le faire venir. Il faut que ça ajoute de la valeur, on ne va pas faire un coup marketing. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.