updated 03/12/2016 17:00

« Jean-Philippe Gbamin devait partir » du RC Lens selon son beau-père

Jean Philippe Gbamin RC Lens 03Transféré du RC Lens à Mayence en Bundesliga lors de ce mercato, Jean-Philippe Gbamin va découvrir un nouveau championnat et le club Sang et Or recupère une indemnité aux environs de 5M€ (+ des bonus). Pour La Voix du Nord, Francis Bécart, le beau-père de l'ancien Lensois confie que ce départ en Allemagne était souhaité par le joueur et a rassuré le club lensois, car les clubs français ne proposaient pas autant en indemnité de transfert.

« Jean-Philippe devait partir. Il doit franchir un palier, estime son beau-père. On aurait aimé la L1. Saint-Etienne le voulait. Mais aucun club français n’était prêt à mettre autant d’argent. »  « Ça rassure Lens, les clubs allemands sont de bons payeurs. Puis Jean-Philippe a un style de jeu qui correspond à celui de la Bundesliga. » « Sa mère va peut-être l’accompagner pour l’aider à s’adapter. Il est encore jeune. J’irai aussi régulièrement. Il n’y a jamais que 500 km. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.