updated 09/12/2016 16:16

Le RC Lens s'active sur Teddy Chevalier

Teddy Chevalier Courtrai RC LensDéjà évoqué au dernier mercato estival, le nom de Teddy Chevalier revient du côté du RC Lens et, selon La Voix du Nord, le club Sang et Or serait en négociations avancées avec le joueur, qui avait rejoint le club turc de Rizespor. 

L'attaquant, qui avait réalisé une excellente saison 2014-2015 avec Courtrai (12 buts en 37 matchs), n'a marqué qu'à une reprise la saison passée en Turquie.

Reste à voir si le club lensois pourra se montrer convaincant car, en Turquie, Teddy Chevalier dispose d'un contrat intéressant.

Commentaires (1)

  • peut être que le rc Lens ??????
    Pour sa première saison en Ligue 1, Andy Delort a plutôt bien réussi son entrée en matière avec le
    Stade Malherbe de Caen. Convoité par de nombreux clubs, l'attaquant voudrait quitter la Normandie...
    Après avoir évolué à Ajaccio et Wigan, Andy Delort a dévoilé toutes ses qualités cette saison au Stade Malherbe de Caen.
    Le buteur aura marqué à 12 reprises dans les stades de Ligue 1 cette année. Son principal fait d'armes restera sa superbe frappe lointaine face à Marseille au Vélodrome, qui coûtera la démission de Marcelo Bielsa. Après une première saison dans l'élite, le natif de Sète voudrait déjà plier bagages pour une destination plus exotique..


    En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-delort-veut-quitter-caen-157513.html#bXgZXDR2wCClZyj8.99

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.