updated 09/12/2016 14:36

Yanis Si Mohamed quitte le RC Lens pour Romorantin

Yanis Si Mohamed RC Lens 01Formé au RC Lens où il a connu les équipes de jeunes et la CFA avec la réserve, Yanis Si Mohamed quitte le club Sang et Or pour rejoindre Romorantin. Dans La Nouvelle République, le latéral gauche lensois revient sur son choix de rejoindre le club de CFA, malgré des contacts en Espagne lors de ce mercato.

 « Je n'ai pas beaucoup joué. Ça a été vraiment très frustrant. » « J'ai eu quelques contacts en Espagne mais j'ai écouté mes agents qui m'ont conseillé de venir à Romorantin où il y a un beau projet. Je n'ai pas peur de quitter le monde professionnel. C'est une nouvelle aventure qui débute et c'est intéressant. J'ai envie de faire une bonne saison et prendre du plaisir. Individuellement et collectivement. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.