updated 09/12/2016 05:38

Danilson Da Cruz : « Venir à Reims, c’est changer de dimension »

Red Star Danilson Da CruzAprès deux saisons au Red Star, Danilson Da Cruz était dans le viseur du RC Lens lors de ce mercato mais le milieu de terrain a finalement opté pour le Stade de Reims, où il retrouvera l'ancien Lensois Pablo Chavarria. Dans L'Union, il se livre sur ce choix et ses ambitions.

Danilson Da Silva, peut-on vous considérer comme une recrue du Stade ?

« Disons que c’est bien parti. Je passe ma visite médicale lundi. Arnaud Balijon avec qui je jouais au Red Star va être content. Il m’a toujours dit de venir à Reims, son club de cœur. Même quand j’ai hésité avec l’étranger, il a continué à appuyer pour que je vienne. »

Quels sont les autres éléments qui vous poussent à relever le défi ?

« La remontée immédiate est un super projet. J’arrive d’un club qui était promu et qui fait une belle saison alors qu’il avait juste l’objectif de se maintenir. Venir à Reims, c’est changer de dimension. C’est une marche de plus dans ma carrière. Elle est importante. L’état d’esprit n’est pas le même. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.