updated 05/12/2016 14:28

Une piste offensive des Sang et Or déjà en forme

Gaetan Laborde RC LensAnnoncé sur les tablettes du RC Lens pour renforcer la ligne offensive durant ce mercato, Gaëtan Laborde entame sa préparation avec les Girondins de Bordeaux de la meilleure des manières.

Celui qui sort d'une demi-saison en prêt à Clermont (L2) aboutie, avec 8 buts inscrits en 18 matchs, a offert la victoire aux Girondins contre Pau (National) pour le premier match de préparation du club au scapulaire.

Le jeune attanquant de 22 ans, qui affiche sa volonté de s'imposer dans l'effectif girondin dès cette saison, pourrait inciter Jocelyn Gourvennec, son nouvel entraîneur, à lui donner plus de temps de jeu.

Voilà un nouvel élément qui confirme que cette piste offensive est à oublier pour le club Sang et Or, surtout si ces débuts prometteurs venaient à se confirmer dans les semaines à venir...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.