Alain Casanova : « Mouaad Madri va beaucoup nous apporter »

Alain Casanova RC Lens 14L'entraîneur lensois donne son avis sur Mouaad Madri, première recrue Sang et Or en ce mercato. L’ancien joueur d’Ajaccio doit se faire au jeu lensois basé sur la possession du ballon, et sur les nombreuses courses durant la partie, ce dont n’a pas l’habitude l’attaquant, qui doit intégrer une nouvelle manière de jouer.

« C’est un garçon qui aime le football collectif. Il a un sens du positionnement quand on a le ballon. Il le fait vivre et participe. Il sait donner une dernière passe et marquer. Il a beaucoup de choses pour lui. On a un jeu où l’on veut avoir le ballon. On doit énormément courir. C’est quelque chose de nouveau pour Mouaad. Il doit l’intégrer. Il va beaucoup nous apporter. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>