Alain Casanova et les prestations des trois recrues du RC Lens contre Troyes

Alain Casanova RC Lens 09Alignés d'entrée de jeu lors de RC Lens - Troyes, Christos Tasoulis et Ivan Lendric ont réalisé une bonne prestation avec les Sang et Or alors qu'Alvaro Lemos, entré en seconde période, a eu davantage de difficultés. Alain Casanova revient sur le premier match de ses trois recrues, l'entraîneur lensois soulignant le manque de rythme du latéral droit espagnol.

« Ivan Lendric et Christos Tasoulis ont déjà quelques semaines d’entraînement dans les jambes. Par contre, Alvaro Lemos n’a qu’une semaine d’entraînement, c’est donc plus compliqué. Sur le plan du jeu, ils doivent s’intégrer à ce que l’on fait. Ça viendra à force de travail et de patience. L’objectif est d’intégrer ces nouveaux joueurs progressivement dans l’équipe. On a peu de temps car dans trois semaines la Domino’s Ligue 2 reprend. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>