Alain Casanova : « L’équipe est dans les temps »

Alain Casanova RC Lens 06Après trois semaines d'entraînement et un stage à Deauville, Alain Casanova porte un premier regard sur l'effectif du RC Lens. Pour l'entraîneur des Sang et Or, l'équipe n'est pas encore tout à fait constituer mais, à trois semaines de la reprise de la Ligue 2, le coach lensois se montre confiant.

« L’équipe est dans les temps. Après, on a beaucoup de jeunes joueurs et une équipe pas encore constituée qui ne peut pas être compétitive dans cet état. Mais on travaille pour s’améliorer et construire un groupe en faisant venir des joueurs qui auront besoin de s’intégrer. Ça se fera progressivement. Il reste trois semaines, ça va vite, le championnat se rapproche, il ne faut pas perdre de temps. À Deauville, on a eu une ambiance de travail très intéressante avec tous les joueurs dans une approche similaire avec beaucoup d’implication, d’application, de concentration et d’envie. »

Source : La Voix des Sports

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>