Ivan Lendric : « J’en connais pas mal sur le Racing »

Ivan Lendric RC Lens 01Ivan Lendric, le nouvel attaquant du RC Lens, n’est pas venu en artois sans connaître le club. Son passage en Belgique, à Zulte-Waregem, lui a permis de croiser la route des Sang et Or. Le passage de Vedran Runje et l’appui de l’ancien Lensois Thorgan Hazard ont également pesé dans le choix du bosnien.

« J'en connais pas mal sur le Racing. J'en avais entendu parler quand je jouais en Belgique, à Zulte-Waregem. J'ai d'ailleurs déjà joué en match de préparation contre Lens. Je sais également que Vedran Runje a fait un passage ici : c'est quelqu'un de célèbre dans le football croate. Mon ami et ancien coéquipier Thorgan Hazard a été formé ici et il me parlait souvent du club. J'avais donc pas mal d'informations sur ce grand club. »

Source : RCLens.fr (propos transcris par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.