RC Lens - Chambly à Arras avec le partenariat d'Arras FCF

RC Lens Arras FCF Gervais Martel Frederic LeturqueSignée en 2014 entre le RC Lens et le club féminin d'Arras FCF, la convention de partenariat a été renouvélée entre les deux clubs au printemps et convient qu'un match amical des Sang et Or se jouera au stade Degouve, avec le reversement de la recette au club arrageois. Le président Philippe Verstaen revient sur cette manne financière importante pour Arras FCF, dont le budget avoisine les 300 000 euros.

« On aura les frais d’arbitrage, la réception des équipes, mais aussi les frais de sécurité avec quatre personnes chargées des palpations. On devrait être à 2 500 € de frais . » «La semaine dernière, Valenciennes a joué contre Chambly et il y avait 900 personnes. Là, c’est le premier match de préparation du RC Lens dans la région, on devrait donc avoir de nombreux supporteurs lensois qui auront envie de découvrir leur nouvelle équipe. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>