Chambly, un solide club de National face au RC Lens

RC Lens blasonAprès Quevilly-Rouen et Avranches, le RC Lens enchaîne ce samedi sur son troisième match de préparation d'avant-saison et affronte le club de Chambly, qui évolue en National et vient de pousser Valenciennes à un match nul 0-0.

La saison passée, le club picard a joué dans le haut de tableau durant la majeure partie de l'exercice, terminant à une belle 5e place, à égalité de points avec le barragiste (le Paris FC) mais derrière à la différence de buts.

Face aux Sang et Or, les Picards seront privés d'un attaquant, Benjamin Santelli, qui sera opéré fin juillet en raison d'une pubalgie.

Au sein de l'effectif de Chambly, on retrouve plusieurs valeurs sûres de National, notamment le gardien Simon Pontdemé, le défenseur Anthony Soubervie (passé par Boulogne,...), les milieux de terrain Christian Kinkela, Guillaume Loriot et Laurent Héloïse ou les deux attaquants Kévin Lefaix et Samir Benméziane.

Ce samedi sur la pelouse d'Arras, les Lensois sont prévenus : c'est une belle équipe de National qui sera en face.

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.